Prochaine station: Rouyn-Noranda!

Prochaine station : Rouyn-Noranda!
Sans aucun doute, Rouyn-Noranda se fait remarquer sur la scène nationale depuis une dizaine d’années pour son dynamisme culturel et ses festivals d'envergure. Sa réputation comme ville de festivals n'est plus à faire. Malgré son positionnement géographique excentrique, 648 kilomètres au nord de la métropole, cette ville de 42 000 habitants s'est bâtie une réputation enviable grâce à des initiatives originales et à la volonté de visionnaires d’offrir chez eux des évènements de calibre international de qualité.

Chose certaine, la distance n'est pas un prétexte pour ne pas venir faire son tour en Abitibi-Témiscamingue! La preuve... les organisateurs des quatre festivals culturels majeurs de Rouyn-Noranda, accompagnés de nombreux compatriotes des milieux culturel, politique, socioéconomique et sportif, se sont déplacés aujourd’hui à Montréal pour vous présenter leur «campagne de charme grand format».

PROCHAINE STATION : ROUYN-NORANDA

C'est l'audace de 4 festivals majeurs de Rouyn-Noranda – le Festival des guitares du monde en Abitibi-Témiscamingue, Osisko en lumière, le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue et le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue – qui ont mis en commun leur désir de promouvoir leurs évènements sur Montréal. Cette campagne publicitaire se déploiera en format panoquai (12 pieds par 6 pieds) durant deux périodes de 6 semaines de mai à septembre 2017 dans 15 stations de métro de Montréal. Misant sur un titre inspiré des noms des stations du métro de Montréal, ils affirment que Rouyn-Noranda est la prochainestation du métro et donc carrément... la porte d'à côté!

Lire tout le communiqué de presse