La Fête de la citrouille

20 octobre 2018

Place de la Coopération et de la Citoyenneté
Rouyn-Noranda, Québec
819 762-0142, poste 6108
info@sdcrn.com

Description

Tranquillement, au centre-ville, on range les terrasses, un tapis de feuilles recouvre les trottoirs, les commerçants affichent de belles couleurs aux teintes automnales dans leurs vitrines, les restaurateurs nous concoctent des recettes goûteuses, chaudes et réconfortantes. Ça y est, on se prépare pour la Fête de la citrouille, le samedi 20 octobre 2018, de 10 h 30 à 13 h, à la place de la Citoyenneté et de la Coopération de Rouyn-Noranda. En cas de pluie ou de neige, l’activité aura lieu à la salle des Mooses.

Nous avons 120 citrouilles qui n’attendent que parents et enfants pour être décorées. Nous viderons les citrouilles pour vous et vous fournirons le matériel pour les orner à votre goût, avec la collaboration d’artistes en arts visuels du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Des spectacles qui réchauffent Nous vous réchaufferons en dansant au rythme du Band de percussion CharlesÉtienne et Gabriel Tessier et de DJ Dékadance. Le conteur Guillaume Beaulieu sera aussi au programme avec deux histoires bien adaptées à la saison de l’automne et de l’Halloween. Une maquilleuse s’amusera à décorer le visage de vos tout-petits. De plus, le St-Honoré vous offrira gratuitement des biscuits à la citrouille que vous pourrez déguster avec un bon chocolat chaud du Gisement.

Le photographe, Dominic McGraw, sera aussi sur place pour immortaliser les plus beaux moments que vous pourrez ensuite retrouver sur notre page Facebook « SDC Centre-ville Rouyn-Noranda ».