Autre
Pour la Saint-Valentin, on souhaite vous partager des activités à profiter en couple, entre amis ou en famille. Tous les prétextes sont bons pour profiter des joies de l’hiver les deux pieds dans la neige ou bien au chaud, à l’intérieur. Alors, pourquoi s’en priver?
Vous remarquerez que, cette semaine, nos suggestions se prolongent jusqu’au weekend. Quand c’est agréable, on aime ça, faire durer le plaisir!
Vivre d’amour et d’eau fraîche, c’est bien. Céder aux plaisirs gourmands, c’est encore mieux! Pour bien débuter votre semaine, plusieurs restaurants proposent un menu spécial Saint-Valentin. À lire la liste des plats proposés, il y a fort à parier que vous allez tomber (ou retomber) en amour!
Parmi nos coups de cœur, on vous propose Olive et Basil, Le Cachottier et le Pizzé pour calmer les papillons dans votre estomac. Le Gisement Bistro Chocolaterie sera aussi exceptionnellement ouvert jusqu’à 17h ce mardi 14 février. C’est une occasion en or de déguster de délicieux morceaux de chocolat ou de savourer d’onctueuses boissons chaudes.
Profitez aussi de ce vendredi pour stimuler les papilles de votre douce moitié en participant au «Quiz ou conséquences piquantes», qui aura lieu au Cabaret de la dernière chance dans le cadre de la Fête d’hiver.
Parlant de la Fête d’hiver, plusieurs activités s’offrent à vous pour réchauffer votre cœur et votre corps en profitant d’un moment hivernal mémorable, les 18 et 19 février. Pour les amoureux de la nature qui aiment sortir du lit de bonne heure, une
randonnée au Collines Kekeko semble tout indiquée pour admirer en toute tranquillité le Soleil se lever au-dessus du lac Beauchastel.
Vous préférez la grasse matinée? Pourquoi ne pas combiner brunch et film en assistant à la projection de «Au lieu de prendre mon char»? Diffusé au Théâtre du Cuivre ce dimanche à 13h, ce documentaire met à l’avant-scène Guillaume Rivest, fondateur d’Exode Bâtisseur d’aventures. Un petit creux à combler? Laissez-vous tenter par les bénédictines du St-Honoré ou par un des fameux grilled cheese du St-Exupéry. Vous ne savez pas à quel saint vous vouer? Choisissez les deux! Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir!
Et puis, si vous désirez lâcher votre fou, venez jouer à Cupidon en allumant le cœur de vos adversaires au laser tag du Centre Méga, scorez le meilleur hit de votre vie aux quilles ou mettez vos talents en valeur aux arcades.
Au fond, la Saint-Valentin est simplement un prétexte de plus pour se rassembler. Profitons-en le cœur léger!