ONDE, Rencontre autour d’une création accompagnée par l’oeuvre The Waves de Virginia Woolf
18 h à 20 h
Marie-Hélène Massy Emond (Rouyn-Noranda), le collectif Wundertruppe (Milan, Italie) et Voyageurs Immobiles, Cie. de création (Gatineau) invitent la communauté de Rouyn-Noranda à découvrir leur nouvelle création théâtrale lors d’une rencontre à la Librairie Livresse. Virginia Woolf, avec son roman The Waves inspire ce projet de création autour du thème de l’amitié. Il s’agit d’un flux de conscience de six ami.e.s qui évoquent le passage du temps et les images qui surgissent de la mémoire.
Lors cette rencontre avec les créatrices, Milena Buziak, Natalie Norma Fella, Marie-Hélène Massy Emond et Giulia Tollis vous propose une présentation du projet et de sa production ainsi que des ouvrages de références qui traversent leurs réflexions.
ONDE fait converger le théâtre, la performance, la musique, la production audio, l’art relationnel et la re-signification des espaces publics. C’est une performance déambulatoire en dehors des lieux théâtraux conventionnels, dont la pierre d’assise est la création audio et les rencontres avec des groupes d’ami.es dans différents pays où s’arrête l’équipe.
Favori
Coordonnées
Suivez-nous