0 EN

Partager cette page

RNDR

Coordonnées

1675, avenue Larivière Rouyn-Noranda (Québec) J9Y 0G6

Suivez-nous

Témoignages

Les Collines Kekeko, pour s’évader quelques instants dans la nature. C’est à 15 minutes du centre-ville et il y a plusieurs niveaux de difficulté pour les sentiers. J’en profite été comme hiver.

Hubert C. citoyen

Les Pâtissières de Ruelle! Pour la déco vintage et leurs fabuleux cupcakes.

Laurie G. citoyenne

Osisko en lumière! Plein de spectacles dehors au bord du lac Osisko. C’est magique!

Cassandra L. citoyenne

Le Quartier Centre, c’est le lieu que je préfère l’été parce que les rues y sont piétonnières et qu’il y a plein d’activités, des shows et des terrasses pour profiter du soleil.

Nancy B. citoyenne

Dans mes coups de cœur, il y a la microbrasserie Trèfle Noir pour essayer de nouvelles bières et leurs nachos avec jerky.

Fanny T. citoyenne

Mon trésor, c’est le Bar-Librairie Livresse pour prendre une pause et en profiter pour savourer un verre de vino et lire un livre.

Karine C citoyenne

Mon coup de cœur va au Parc-Aventure Joannès et son parcours D’Arbre en Arbre. Après avoir eu chaud, on peut même aller se baigner à la plage juste à côté.

Samuel G. citoyen

J’adore prendre un chocolat chaud au gisement après avoir marché la piste cyclable près du lac Osisko! Bien important de le faire dans cet ordre, c’est le meilleur remède pour les surcharges mentales reliées au travail/études.

Gabrielle C. citoyenne

Mon trésor de Rouyn-Noranda est sans contredit le sentier aménagé autour du lac Noranda (Aire récréative Kiwanis Agnico Eagle). Ce qui me séduit le plus de cet endroit, c’est la variété des paysages qui s’y succèdent. C’est un endroit qui convient tout aussi bien pour exercer son cardio que pour décrocher de la trépidation urbaine en compagnie des oiseaux et des écureuils.

 

Patrick R. citoyen

Un de mes plaisirs, c’est d’aller au café-bar L’Abstracto après une randonnée en forêt ou une journée magasinage. C’est chaleureux et réconfortant!

Sarah G. citoyenne